Commentaire de Seb
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De toutes façons, les 4 (bientôt 3) majors de la musique ne proposent plus de musique. Il suffit d’aller dans un hypermarché ou à la FNAC pour s’en rendre compte. Tout ce qui est estampillé Sony-EMI, Vivendi-Universal et Warner n’est qu’une espèce de bouillie. C’est pas très difficile de boycotter cette merde.
