Commentaire de Mr Jo
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je parle le français commun, je ne cherche pas à péter plus haut que mon cul virgule moi.
En outre, ce n’est que pur baratin, jamais vous n’avez considéré un quelconque technicien informatique comme étant un artiste à part entière et ce même si nous sommes nous aussi des créateurs et que nous devrions être protégés par cette loi qui en fait nous entrave et fait tomber nombre d’entre nous sous le coup de la loi de façon abusive.
