Commentaire de FYI
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ vous tous : Je vois que beaucoup de personne s’inquiète des conséquences personnels de cette loi. En fait elle a surtout des répercutions globales, à nous tous, pas simplement à notre petite personne, dans notre coin, anonymement... tout ceci pour vous dire que je vois mal un magistrat mettre un bon père de famille en prison pour DL...... en attendant le 1er martyr de l’ère numérique.
