Commentaire de Seb
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez parfaitement compris le problème : nous pouvons écouter de la musique et voir des films que nous effacerons immédiatement à cause de leur médiocrité.
Imaginez que plus personne ne regarde les films médiocres produits par milliers tout au long de l’année. Il n’y aurait qu’un ou deux bons films chaque mois. Et imaginez les conséquences en terme d’emplois sur toute la filière cinématographique : une désastre.
Empécher le client de goûter avant d’acheter, c’est mettre toutes les chances de son côté pour l’embobiner.
