Commentaire de FYI
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est pour ça que de plus en plus, nous allons rentrer dans l’ère de l’illimité contribué via des forfaits. le meilleur exemple est l’ADSL. Autre exemple scandaleux, la facturation à la minute des appels téléphoniques qui va bientôt disparaître aussi, malgrès la aussi des réticences des opérateurs télécoms... L’argent facile c’est fini pour eux.... depuis 50 ans ils nous spolient... VIVE INTERNET.
