Commentaire de caramico
sur Socialistes : la défaite impardonnable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous continuez à vous bouffer le nez entre vous pendant que Sarko navigue, Segolène a fait bien mieux que n’aurait pu faire les vieux crabes à tête d’éléphants, et la victoire de Sarko, il la doit aux voix qu’il a piqué à l’extrème-droite, un point c’est tout.
Soyez un peu patient, il n’en faudra pas bien long pour que le petit peuple se rende compte de sa c.....
Les premiers jours (Fouquet’s, jet privé,yacht) ont donné le ton.
