Commentaire de Mohammed
sur De la campagne du Net à la Déclaration d'Indépendance du Cyberespace


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 9 mai 2007 11:46

@ Carlo RIVELLI, L’Auteur de cet Article !

DECLARATION D’INDEPENDANCE DU CYBERESPACE

"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d’acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l’esprit. Au nom de l’avenir, je vous demande, à vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n’êtes pas les bienvenus parmi nous. Vous n’avez aucun droit de souveraineté sur nos lieux de rencontre.

Nous n’avons pas de gouvernement élu et nous ne sommes pas près d’en avoir un, aussi je m’adresse à vous avec la seule autorité que donne la liberté elle-même lorsqu’elle s’exprime. Je déclare que l’espace social global que nous construisons est indépendant, par nature, de la tyrannie que vous cherchez à nous imposer. Vous n’avez pas le droit moral de nous donner des ordres et vous ne disposez d’aucun moyen de contrainte que nous ayons de vraies raisons de craindre... etc, etc, etc...

Monsieur Carlo, Vous êtes en train d’endormir les gens avec ce genre d’Articles pondus juste au bon moment pour calmer les déceptions ! Vous devenez petit à petit un spécialiste de la Désinformation ! Cette « Déclaration d’indépendance », n’améliore en rien la condition des populaces mal gouvernées mais quand même dépouillées de leurs richesses nationales !

Ne compliquez pas les choses en salissant avec ce machin L’Indépendance des Etats-Unis, les gens vous lisent...

Cette « Déclaration » telle qu’elle est minablement transcrite ici sur votre Article est au contraire une haute trahison envers les peuples, car figurez vous que les Gouvernants restent bien assis dans leurs fauteuils bien remboursés et continuent à dilapider les patrimoines nationaux !

Si vous, vous décidez de les libérer avec cette misérable « Déclaration d’indépendance », si vous, vous décidez d’affranchir les politiciens responsables de leurs engagements et de leurs devoirs envers leurs Nations, moi, au contraire je veux les contraindre à gouverner selon les Lois ou à aller voir ailleurs...

Gouverner, cela veut dire respecter et faire respecter les Lois, partager les richesses nationales équitablement en les investissant et non en faisant des cadeaux de Noël pour ses amis et non en créant des privilèges de tous genres et des rentes illégitimes, Monsieur CARLO !!!

Certes l’Internet est un Monde libre (ne le llimitez surtout pas à l’espace Français), c’est même sa nature et nous savons tous que personne ne peut le contrôler mais de là à faire l’amalgame avec ce qui se passe en ce moment en France pour tenter une diversion, je vous dis que votre tentative a échoué ! L’Internet ne donne pas du pas, vous voulez peut être créer des cyberSDF ?

La France vient de voter et elle a mal voté ! Vous ferez mieux donc de rajouter cette erreur historique à la mondialisation bâtarde de l’argent et vous aurez la situation de demain, un pays ingouvernable !

Une seule Déclaration serait salutaire pour la France et pour tout le monde ! Elle ne consiste surtout pas à libérer les élus de leurs responsabilités, au contraire elle les contraint à bien gouverner ! Monsieur Carlo RIVELLI soit vous ignorez ce qui se passe en France et dans le Monde, soit vous essayez de cacher la vérité en produisant de la Désinformation ; dans les deux cas je vous propose la retenue et la sagesse car les situations sont extrêmement graves !

La dictature, la vraie dictature n’est pas l’excès de pouvoir, l’abus de pouvoir ; ceci est seulement un crime ! LA VRAIE DICTATURE QUI RUINE LES NATIONS PAR USURE, CONSISTE A S’OCTROYER DES PRIVILEGES EN LAISSANT LES POPULACES FAIRE CE QUE BON LEUR SEMBLE, SAVEZ VOUS CE QUE VEUT DIRE « ANARCHIE ? »

Il faut en finir avec les politiques misérables des corrompus et des corrupteurs qui se nourrissent des vacarmes d’applaudissements et des sourires hypocritement élargis !

Il faut libérer le Monde réel et le Monde des esprits y compris l’Internet en promulguant :

« LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS DE L’HOMME ! » ; De l’homme que les circonstances amènent au pouvoir !

Ne trompez pas l’Agora, Monsieur Carlo RIVELLI, le calme peut devenir tempête !


Voir ce commentaire dans son contexte