Commentaire de Forest Ent
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous n’avez pas à vous excuser d’avoir un point de vue, et il n’était pas mal exprimé. Mais comme vous pouvez le constater il est minoritaire.
Le sujet est sensible car symbolique. Nous avons vu en direct les majors dicter une loi. Et en plus une loi qui restreint gravement - au moins sur le principe - les libertés individuelles. Que nous reste t il aujourd’hui comme correspondance privée sur internet ?
