Commentaire de Forest Ent
sur Faut-il achever le PS ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Forest Ent Forest Ent 10 mai 2007 11:55

@ Philippe

L’opposition oui/non est une opposition pour ou contre l’ultralibéralisme. Mais le mot « liberal » ayant tant de connotations, je proposerai, comme je l’ai promis à dragoncat dans un post récent, un prochain article pour tenter de définir en quoi consiste à mon avis une gauche antilibérale.

Pour savoir qui aurait été un bon outsider noniste, je remarque que je ne connaissais pas Mme Royal il y a un an. Je ne peux donc prétendre énumérer tous les outsiders nonistes potentiels. En tout cas, pas Fabius, trop compromis, ni Emmanuelli, qui a un casier judiciaire trop rempli. Il l’a eu ’pour la bonne cause mitterandienne au nom du reste du PS’, mais c’est rédhibitoire. Il y avait 20 autres présidents de région PS. Pourquoi pas quelqu’un comme Vauzelle ? En tout cas, on a maintenant 5 ans pour se poser la question.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor