Commentaire de LE CHAT
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
salut doc , le PS est devenu un parti de notable gauche caviar plus préoccupé par le maintien de ses sièges que par la défense des idéaux . L’electorat populaire ne s’y retrouve pas et si Ségolène a réussi a faire illusion grâce au vote utile en rattrapant les voix perdues par le frisé de l’ile de ré , les electeurs ne sont pas dupes et n’ont pas confiance dans cette pseudo gauche là pour défendre leurs intérêts ! le petit facteur a sa carte à jouer si les socialistes ne se ressaisissent pas .
