Commentaire de zen
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord sur l’essentiel, avec tes exigences de laïcité.
Mais depuis 1983, la gauche a enfourché le cheval du néolibéralisme,prétextant le modernisme, du culte de l’entreprise,de « l’ouverture de l’école sur la vie »...Donc, ton bilan n’est pas étonnant, et dépasse largement nos frontières...
