Commentaire de Marsupilami
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Impeccable analyse, rien à ajouter. Il faut se débarrasser des éléphants roses et des islamo-gauchistes pour reconstruire une vraie gauche sociale-démocrate et laïque. Faut pas compter sur le PS et l’extrême-gauche pour ça. Alors sur qui ? 5 ans de sarkozysme permettront peut-être l’émergence de nouvelles forces. Le PS n’est qu’un bureau de distribution d’investitures électorales pour notables carriéristes.
