Commentaire de Casimir
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aimerai bien un article sur les syndicats ; chaque fois que je vois Bernard Thibault sur l’écran, j’ai envie d’exploser la télé.
