Commentaire de FYI
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« je suis sûr d’une chose, tous les Etats ont pris depuis bien longtemps le chemin de l’allongement des prérogatives réservées aux ayants droit (comme l’allongement de la durée de protection par exemple) si bien que le droit d’auteur tel qu’il est présenté par notre cher Victor Hugo, n’est plus du tout à l’ordre du jour. »
A priori les « Majors » ont entrepris un lobbying international au détriments des peuples........ résultat : Si tous les gouvernements se rangent de leur côté, nous serons face à des gouvernements sans peuple, en conséquence un renouvellement de la classe politique et juridique s’impose de fait !
