Commentaire de Cosmic Dancer
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Docdory
Merci pour ce très bon bilan d’une catastrophe annoncée, mais il est vrai que ce n’est plus sur une ambulance mais sur un corbillard que l’on tire.
Surveillons les actions de NS et son prochain gouvernement. La vigilance est de rigueur, et l’information aussi, car, par exemple, j’ai récemment appris à l’un de ses supporters que José Bové soutient Ramadan, ce dont il n’avait absolument aucune idée, et pour cause, comme tu l’as rappelé, la laïcité est passée à la trappe dans les débats.
Comme si elle n’était plus un enjeu majeur.
