Commentaire de Bulgroz
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bulgroz
10 mai 2007 20:51
Très bonne analyse, lucide et implacable, rien à dire.
On aimerait avoir, sur les points évoqués, les réponses des représentants officiels de l’église socialiste.
