Commentaire de zen
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Doc
Témoignage de première main, à la fois drôle et tragique...
Les jeunes médecins ont-ils les mêmes symptômes, docteur ?...Question sérieuse !
