Commentaire de glop
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
article intéressant
Mais les commentaires manquent de fond...
J’ai l’impression, depuis quelques jours, de lire et d’entendre de constants appels du pied des tenants du « centre » vers le PS.
En fait que souhaitent-ils ? Quelle rénovation du PS ? On ne sait pas trop !
Veulent-ils un PS de droite ( ou de droiche ou encore de gaute) ?
Veulent-ils attirer à eux les « socio démocrates » (S Khan ) qui sont minoritaires ?
Souhaitent-ils l’explosion du PS ? 
je pense que les réponses sont évidentes !
Les Modems pour tenir le choc ont besoin du PS, ou d’une partie, ceci afin d’avoir un poids politique suffisant, un explosion du PS serait pour eux la bienvenue !
Enfin, une dernière remarque : quand on veut qu’un parti se réforme, on peut y adhérer. Les structure du PS étant plutôt démocratiques, les gens qui souhaitent une réforme (de l’extérieur, c’est ridicule), peuvent adhérer et ainsi le transformer... 
