Commentaire de docdory
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ glop
Adhérer au PS ? Je n’ai pas vraiment le temps , j’ai déjà eu du mal à trouver la petite demi-heure nécessitée par la rédaction de cet article , heureusement que je ne fais aucun brouillon et que je tape sur le clavier directement ce qui me passe par la tête ! Alors passer des heures dans une réunion de section locale du PS , je n ’ai pas le temps , et en plus , je suis bien trop individualiste pour ce genre de choses !
