Commentaire de Paul Villach
sur Gauche : autopsie d'une machine à perdre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je souscris à cette analyse pertinente. Mais pensez-vous qu’une Gauche qui aurait défendu ces valeurs aurait pu être audible d’un électorat d’extrême-droite obnubilé par les émeutes de novembre de 2005 et le remake opportun de la gare du Nord, électorat dont je persiste à penser qu’il a fait la différence le 6 mai dernier ? Paul VILLACH
