Commentaire de Bois-Guisbert
sur Sondages, oracles, augures et haruspices, même combat ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bois-Guisbert
14 mai 2007 19:03
Puis-je vous poser une question, M. Villach ?
Bon, j’y vais...
Est-ce que vous êtes conscient que ce que fait un candidat politique après un succès électoral, provoque une polémique, suivie d’un sondage, n’est concevable dans aucun autre pays du monde, que la France ?
Et je crains que ce ne soit pas flatteur pour l’image de la nation...
