Commentaire de koz
sur Occidental pathétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Ce qui est pathétique c’est que la liberté d’expression n’existe plus »
Diantre, voulez-vous donc dire que les quotidiens en question ont fait l’objet de poursuites ?
