Commentaire de
sur Occidental pathétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ces caricatures sont en effet un peu stupides. Et c’est vrai que la liberté d’expression n’a pas été créé pour ces gamineries. Je pense que le mieux pour les personnes offensées est de laisser couler l’eau sous les ponts, et de garder un mépris silencieux pour ce genre de caricatures.
