Commentaire de Basta !
sur Occidental pathétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Basta ! (---.---.87.97) 1er février 2006 16:58

J’aimerais enfin qu’on arrête d’ennuyer les occidentaux et leur liberté de ton qui fait partie intégrante de leur culture, de cette liberté (chérie) pour laquelle leurs Pères se sont battus et versés leur sang.

Si certaines personnes qui professent la doctrine de Mahomet ne sont pas d’accord avec ce principe FONDAMENTAL de la, de NOTRE liberté d’expression ; principe fondateur de NOTRE culture et de nos sociétés, qu’elles sachent qu’il existe de nombreux pays où l’on pratique et où l’on exige une totale vénération envers le fondateur de l’Islam sans caricature possible... Dans ces paradis théocratiques, elles ne rencontreront JAMAIS ce fâcheux problème de blasphème, puisque ce genre d’attitude est puni de mort (lapidation, pendaison, lynchage...)... Ces pays modèle pour les détracteurs des caricatures, j’en suis sûr, leur feraient un accueil plus que chaleureux : la porte est toute grande ouverte...Liberté, liberté chérie...

J’aimerais bien moi, que ceux qui hurlent à la mort des caricaturistes nettoient leurs arrières cours avant d’aller faire la leçon à nous autres... Qu’ils apprennent ce que veut dire respect de la vie humaine (lapidation, exécution publiques, amputations, persécution des non musulmans...) et liberté d’expression (des caricatures, juste des dessins !!!) et qu’elles militent pour les faire appliquer et les défendre.

PAR PITIE ! Laissez-nous, mécréants que nous sommes, dans notre coin dire et écrire ce que nous voulons, nous ne demandons rien d’autre qu’on nous fiche la paix !

Il n’y a rien de pire que la « Vertu » se parant des airs de la pucelle avortée....Et de plus agaçant que des personnes qui, criant à l’intolérance et au racisme veulent imposer peu à peu des (les) valeurs de l’Islam et de la charia à une société démocratique qui a une longue tradition de polémique et de débauche insolente derrière elle...et qui aime ça en plus !!!

Un conseil au Danemark : Il ne faut JAMAIS céder au chantage. C’est un des principes fondamentaux de l’intégrité.

Un citoyen lambda qui commence à en avoir un peu marre...

P.S. Après les caricatures...on nous demandera des excuses pour les écrits de Voltaire sur l’Islam....et puis après on le censurera pour « faire plaisir et par respect »...C’est vraiment un mauvais remix de la prohibition version Djihad...


Voir ce commentaire dans son contexte