Commentaire de ExSam
sur 15 mai 2007, intronisation de Sarkozy, point d'orgue mal accordé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lanoux
Calmos est férocement dickien, il commente sans arrêt « En attendant l’année dernière ».

