Commentaire de koz
sur Occidental pathétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Je suis libre d’affirmer ce que je veux, je sais que dire Hitler est une ordure va provoquer le courroux des nazis mais »je sais que je dispose de ce droit. Mais qu’en raison du respect que je porte à chacun et qu’il me semble nécessaire que chacun porte aux autres, j’estime inutile et absurde d’en faire usage"
Donc je me tais"
J’ai la sourde impression que vous n’avez pas conscience que le fait d’assimiler, même pour les besoins de votre cause, les musulmans aux nazis ruinent l’ensemble de votre raisonnement.
