Commentaire de Stéphane
sur Occidental pathétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout ceci a pour moi un petit air de « déjà vu »... Vous vous souvenez de « l’affaire » Dieudonné ?
Sa prestation (minable,à mon humble avis)a déclenché un tollé général :interdiction de plateau, menace de faire sauter l’Olympia, procès etc... Mêmes les politiques y sont allés de leur petit couplet. Leçons de morale à gogo,le CRIF est monté au créneau,Klarsfeld a poussé des rugissement etc.
De l’autre côté : pas grand chose !! Il me faut donc bien constater que tous les défenseurs de la liberté d’exprssion se sont « délocalisés » sur AGORAVOX !
C’est bien ,au moins la prochaine fois l’on saura où les trouver !
