Commentaire de Gilles
sur Premier bilan : Védrine, la mobilisation a payé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 24 mai 2007 09:02

Ouahhhou... article génial. ça fait du bien de se faire raffraichir la mémoire sur ce qui nous attends pendant 5 ans.

Presque tout son discours reprend la réthorique « idéologique » de l’UMP ; avec cette histoire d’ouverture, on avait fini par l’oublier

Un article du Monde pour Lucien samir : Islamophobie et antisémitisme progresseraient en Europe

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31011530@7-37,0.html

Et le méchnat journal ose citer La Commission européenne contre le racisme et l’intolérance :

« Elle voit un lien entre le climat d’intolérance qui se développe dans certaines opinions publiques et »l’utilisation d’arguments racistes et xénophobes dans le discours politique".

« Les discours xénophobes vivent leurs beaux jours dans les pays où le passage à une société multiculturelle suscite des peurs qui rencontrent un écho, dans un contexte de crise économique et de mondialisation posant, pour beaucoup de citoyens, la question de l’identité nationale », précise la commission."

PS : ça fait aussi du bien de voir qu’il y a encore des gens pour nier le réchauffemnt climatique et ses effets...et sans aucun arguments bien entendu !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/