Commentaire de Nicolas
sur Crises et châtiments : une critique du sarkozysme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a aucune crise.. a droite !
Par contre le modéle 68art de gauche est en pleine déroute, ca oui.
Donc, nous on sait faire, et on va faire.
