Commentaire de Nicolas
sur Crises et châtiments : une critique du sarkozysme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, il faut rétablir la peine de mort, comme on l’a déja fait deux fois. Car les causes de la délinquance, qu’elle soit sociale ou génétique, a dire vrai, on s’en tape complétement.
