Commentaire de Foudebassan
sur Crises et châtiments : une critique du sarkozysme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En matière sociale...
Le gauche constate un problème, se réunit pour l’analyser, débat pour comprendre pourquoi, analyse ses analyses, soumet un plan d’action....et les années passent.
La droite constate un problème, propose et met en place ses solutions.
