Commentaire de Darkfox
sur Base élèves : le doute !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah pas compris non plus. L’utilisation d’une autre langue ? ça gêne en quoi ? Pour le reste n’y a t il pas normalement un dossier scolaire qui suit les étudiants depuis les petites classes ( je me rappelle en avoir reçu un à la fin de mes études avec les anotations de mes professeurs de CP )
