Commentaire de Paradisial
sur Base élèves : le doute !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne l’avez-vous pas assez bien compris ?!
C’est juste pour s’intéresser à connaître si l’enfant est trop polyglotte, et estimer le retard linguistique qui sépare ses camarades de classe de sa petite personne.
Mon ex-amie parlait cinq langues, à la perfection, pas forcément grâce à ses professeurs. Si elle aurait été une française de souche, elle n’aurait pas pu être aussi polyglotte que cela.
