Commentaire de ekarine
sur Base élèves : le doute !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait... le petit côté « étoile jaune » remise au goût du jour me dérange également. Pour peu qu’on se mette à dépister aussi les mioches susceptibles de détourner des millions une fois adulte, de commettre des abus de bien sociaux, d’écraser tout le monde sur son chemin pour arriver à obtenir le pouvoir... là il y aurait un vrai progrès...
