Commentaire de Bouli
sur Nice : danger, identitaires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis niçoise depuis quelques mois et c’est une des premières choses qui m’a choquée en arrivant dans cette ville : ces affichettes avec « oui à la socca non au kebab » qui se passent de commentaire ou celle qui commencent par le mot « drogue » et qui se concluent par le mot « immigration » (tout ça pour annoncer une réunion sur la drogue dans son quartier). Et ça fleurit dans toutes les rues de Nice ! Y en a partout ! Ces gens ont pignon sur rue dans cette ville... Ils sont là, ils font partie du paysage et ça ne semble gêner personne. Belle ville, vraiment...
@ l’auteur, merci pour cet article
