Commentaire de armand
sur Nice : danger, identitaires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce type de dérive extrémiste n’est malheureusement que le résultat d’un sentiment d’expropriation voire d’invasion ressnti par beaucoup d’habitants de souche. Il existe déjà une forte identité dans le Midi, et dans le cas particulier de Nice, il n’est pas surprenant d’assister à des réactions ’à l’italienne’. Et râler contre les ’petits blancs’ comme le fait le sinistre Mélenchon, par exemple, ne fait que jeter de l’huile sur le feu.
