Commentaire de emmanuel
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Est-ce que vous vous etes demande : et si les Francais avaient elus Sarkosy pour le programme qu’il propose ? En quoi une confirmation legislative serait « un vol » et l’election d’un parlement « godillot » ?
Le plus dur dans la democratie, c’est accepter qu’une majorite ne soit pas d’accord avec vous
