Commentaire de CAMBRONNE
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
OK DEDALUS
Merci pour cette belle démonstration de langue de bois .
Vous n’êtes pas sortis de l’auberge au PS ! Discutailler et couper les cheveux en quatre vous savez faire et bien continuez .
Bon courage .
