Commentaire de LE CHAT
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@furtif
je suis d’accord avec toi ; quelle tritesse pour les militants socialistes sincères d’être si piétrement représentés par ces éléphants gauche caviar bobos . Il faut que la vague bleue les emporte afin que puisse surgir une nouvelle génération . J’en causais hier soir avec des militants du modem , Ségolène , au moins elle a tenté de les remuer et de sauver les meubles , les autres auraient fait bien pire car ils suscitaient même pas l’envie ...
