Commentaire de Dedalus
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« il s’agit en premier lieu d’aller voter, en second lieu de répondre en conscience à la question qui est posée. »
c’est ce que tu appelles « langue de bois » ? soit.
mais si tu argumentais sur le fond, plutôt que de faire des énoncés gratuits, tu serais sans doute plus crédible. quoi que.
