Commentaire de Dedalus
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous êtes hors-sujet là, non ? mais je comprends qu’il ne soit pas très facile d’être centristes aujourd’hui que la mode est passée et que les réalités ont repris le dessus.
pour ce qui est des questions sur les retraites, les licenciements, le pouvoir d’achat, le chômage, la santé, etc..., ce n’était pas mon sujet - même si j’ai dit que ce devait justement être l’objet de ses législatives - je vous renvoie vers :
le programme du PS pour les législatives : http://hebdo.parti-socialiste.fr/2007/05/14/762/
le programme des Verts : http://lesverts.fr/article.php3?id_article=3124
le programme du PCF : http://www.pcf.fr/spip.php?mot242
le programme de l’UMP : http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php?section=texte-projet
le programme du modem : bah j’ai rien trouvé, comme d’hab’ - il y a bien un avant-projet de l’UDF mais c’est l’UDF et c’est un avant-projet...
le programme du FN : http://www.frontnational.com/doc_programme.php
voilà, je ne disais pas autre chose : c’est sur cette base que les français sont appelés à se prononcer les 10 et 17 juin.
