Commentaire de Bill
sur Nice : danger, identitaires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oh ! Pardonnez-moi ! J’ai lu Antilles, pour Antibes !!!!!
Oui, je suis bien d’accord, seulement au quotidien les choses ne sont pas toujours si simple me semble-t-il. Lors des dernières élections, on s’est aperçu que des « immigrés » (en réalité des Français originaire d’ailleurs) votent Le Pen. C’est que les racines ntionales existent et qu’elles existent aussi pour les nouveaux venus. Parfois ils les rejettent, ce qui est néfaste pour la suite, et parfois ils y adhèrent, ce qui est une grande chance pour tous.
Bien cordialement
Bill
