Commentaire de patrick
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il est domage qu’a une question simple vous repondiez par des invectives et de la haine ou à tout le moins du mepris !
ainsi va la gauche intolèrente et perclue de certitude sur sa detention de la vérité et de la morale !
ma question ne supposait pas une réponse autre qu’un simple avis qu’il est inutile d’appuiyer sur des considérations de personne !
dérisoire .
