Commentaire de patrick
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Cambronne salut !
Et oui la langue de bois est même proche de celle en béton !
Un tour sur le blog de dedalus est interressant ! Même pas plus de fond là non plus !
Le Fond existe t il au PS ? Non ça se saurait !
salut et fraternité .
