Commentaire de Jimd
sur Nice : danger, identitaires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci philippe D. je vous rejoins et reste un peu optimiste... c’est pourquoi je n’attaque pas de front les suiveurs de ces mouvements, il est facile d’appuyer sur les identites dans ce monde qui change tres vite, il est facile de manipuler les gens. La vigililance est importante, meme a 4%. c’est le but de mon article.
