Commentaire de Foudebassan
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Auteur,
Vous et votre cheftaine, arrêtez de nous bassiner avec vos histoires de démocratie. Pourquoi dire qu’un parti qui reccueille une très large adhésion des Français est anti-démocratique ?
C’est au contraire le signe d’une France rassemblée et solidaire.
