Commentaire de Marcel Chapoutier
sur Nice : danger, identitaires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cette ville, Nice, se traine une fâcheuse réputation (justifiée)de tendance extrême droitière avec ses casinos, ses retraités rentiers, son ex-maire Médecin obligé de fuir la justice de son pays, pourtant peu regardante pour les puissants(c’est dire à quel point il avait abusé)ses maffieux russes, bref, sa pourriture luxueuse et tapageuse qui fait souvent les manchettes de journaux avec ses faits d’hiver crapoteux et perlouzés .Cette jolie ville pue la décadence et ce n’est pas les nouveaux fachos que l’on appelle « identitaires »(quel drôle d’euphémisme)qui vont remonter le niveau...Hélas !...
