Commentaire de Stéphane
sur Occidental pathétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oh,Oh Monsieur le défenseur de la liberté d’expression !
Il semble que vous utilisiez ce principe uniquement quand cela vous arrange !!Pour le reste, quand quelqu’un émet un avis au titre de cette même liberté d’expression( mais qui vous déplait) alors là il faut qu’il la boucle.... Bref, vous dites n’importe quoi et votre violence verbale en dit long sur vous.
Revenez le jour où vous aurez appris à garder votre calme et à formuler des propos cohérents.
