Commentaire de Iren-Nao
sur Nice : danger, identitaires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jimd vous etes un gentil.
Je ne suis ni ironique ni insultant.
Les gentils comme vous sont en l’occurence dangereux car il continuent a perpetuer une illusion.
Nous allons a toute vitesse vers de tres grosse competitions pour l’energie (en fait nous y sommes) la bouffe, l’eau, les territoires.
On ne pourra s’en tirer qu’en etant forts parce que les males alpha vont tous devenir canibales.
Si j’avais des solutions, j’en ferais part, mais j’en ai point.
En tout cas je ne crois pas que favoriser ainsi l’immigration puisse amener autre chose que du malheur.
Notre nation, notre ethnie change bien sur, comme toujours, j’en suis moi meme un exemple ordinaire, mais la comme ailleurs mon ami, qui va piano va sano.
Le tribalisme mene au ghetto, le ghetto mene ineluctablement au pogrom.
Quant a l’Andalousie musulmane elle s’appuyait avec sagesse sur la preeminence non discutable de l’Islam.
Pas sur la discrimination positive.
Sawadee khrap
Iren-Nao
fabriquant de metis
