Commentaire de CAMBRONNE
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Moniroje
Il ne fallait pas dire chef mais PATRON .Nous allons voter pour donner à notre patron la majorité dont il a besoin pour gouverner le pays .
Nous aurions pu dire MAITRE aussi ou MAITRESSE si nous avions voté pour madame Royal .
En un mot comme en cent ce type est un sodomisateur de diptères .
A bientôt et fraternité .
